Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 945
15 mai 2013

Découvre et crée à Fontvieille

p87

L'église de Fontvieille est une église à 2 clochers construite au centre d'un village pittoresque.

Terminée en 1695, sa façade sera remaniée en 1765 et la tour de l’horloge élevée en 1866, ce qui explique les styles différents des deux clochers.

p88

Bonne journée et merci de m'accompagner dans ce beau village.

Nous voici partis à la découverte de Fontvieille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympas tes pages! Et on dirait que c'est la saison de "changer de bannière" pour nos blogs...Filo
D
Je n'avais pas termné et j'ai cliqué ..désolée! 2 jolies pages pour nous faire découvrir un coin de France...merci Maxou. Bonne soirée
D
Superbe ta bannière...
P
Oh oh! je n'avais pas vu la bannière! Magnifique!<br /> <br /> Je suppose que tu vas nous emmener visiter le moulin de Daudet.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous Maxou.<br /> <br /> PS Je suis allé acheter deux nouveaux gabarits : Espère et Bruxelles
P
Jolie... que dis-je... MAGNIFIQUE...la nouvelle bannière...<br /> <br /> C'est pour rappeler au printemps qu'il est grand temps qu'il s'installe... LOL
Publicité
Publicité