Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 945
2 juillet 2013

L'Eglise Sainte Marthe

p75

Fondée vers le 10è s.,elle fût rebâtie au 12ème, lorsqu'on eut retrouvé le corps de la Sainte (Marthe qui délivra la ville de la Tarasque).Remaniée aux siècles suivants, elle a été restaurée après avoir subi des dégâts en 1944.

p76

Gabarit Paris-Istanbul pour une fontaine et des passages voûtés au gré de la promenade.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coup de cœur pour la première page pour la mise en page originale, bravo !<br /> <br /> Karine
P
Originale cette forme en pointe. Bonne idée!<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous Maxou.
D
J'aime beaucoup la première avec la forme qui rappelle le toit de l'église...jolie balade pour la 2ème. Bonne journée enfin ensoleillée pour nous!
Publicité
Publicité