Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 910
9 juillet 2013

En route vers Orgon

p89

gabarit ellipse

p90

Orgon, que la mytique nationale 7 traverse se trouve dans la plaine de la Durance.Elle se situe entre la chaîne des Alpilles à l'ouest et la montagne du Lubéron à l'est.

Bonne journée à vous tous, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 pages un peu spéciales, ça sort de l'ordinaire.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce village.<br /> <br /> Bonne nuit et bisous Maxou.
Publicité
Publicité