Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 933
10 décembre 2013

Quelques pages avec des anciennes photos

1

2

Et oui, je suis encore là, j'ai beaucoup hésité avant de revenir sur le blog. Ces pages n'ont pas beaucoup d'importance mais ont servi juste pour me refaire la main.N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées car mon adresse " hotmail " a été piratée et je n'ai pu récupérer aucune de vos adresses.

Merci à tous ceux et celles qui continuent à visiter mon blog.A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 belles pages, t'inquiète maxi, tu n'as pas perdu la main!
G
quelle beau retour ... ces 2 pages sont superbes !
O
SUPERBE REPRISE ; vous avez tjrs la main je vous rassure.<br /> <br /> bonne fin de semaine. Scrap'amicalement.
P
Eh bien! Et moi qui croyais que tu avais disparu, qu'un ange t'avait emporté sur ses ailes, qu'un monstre t'avait avalée toute crue, qu'un magicien t'avait fait disparaitre et n'avait pas pu te faire réapparaitre, qu'un ouragan t'avait emmenée au bout du monde, qu'une armée d'extra-terrestres t'avait enlevée et emmenée sur leur planète, que tu t'étais désagrégée, ... Ouf! Tu es bien là, vilaine fille! Oui, tu es vilaine. Tu nous laisses sans nouvelles. Nous sommes comme orphelins! <br /> <br /> Tiens, tu n'auras pas de bisous. Voilà!
P
Et au fait... merci newsletter...
Publicité
Publicité