Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 936
18 décembre 2013

Route de la lavande

6

7

Après le départ des enfants, nous avons décidé de parcourir le Vaucluse autant que ma santé le permettrait.

Nous avons donc suivi la route de la lavande en " grimpant " dans les " Villages perchés ".

Simiane-la-Rotonde est une petite cité fortifiée dont les hautes demeures forment remparts.Une rotonde des 12e et 13e s.,donjon de l'ancien château fort, couronne le village.

Pour cette deuxième page, j'ai utilisé le gabarit baroque.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes pages, bravo !<br /> <br /> Karine
M
Superbes pages, j'ai un penchant pour la seconde, très beau
O
Superbe région et cette route est très belle. Bonne fin de semaine.
P
Deux jolies pages qui sentent bon la lavande.<br /> <br /> J'adore ces villages perchés...
D
Superbes tes pages...je suis en train de réaliser une page sur un village perché...A bientôt. Bises. dDmie
Publicité
Publicité