Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 936
21 décembre 2013

Continuons sur la route

11

Six photos m'ont été nécessaires pour réaliser cette mosaïque panoramique, photos que j'avais assemblées avant le tirage en grand format.

La Nesque, petite rivière de 70 km prend sa source sur le versant est du Ventoux et se jette dans la Sorgue après Pernes-les-Fontaines.

12

Sault est bâti en hémicycle à 765 m d'altitude sur une avancée rocheuse qui termine le plateau de Vaucluse.C'est un centre de culture de lavande, de miel et de nougat.

J'ai utilisé le gabarit classique pour " encastrer " un format 11/15 dans un format 13/18.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gorges de la Nesque... impressionnante page... aussi impressionnante que dans la réalité... lorsque l'on roule sur la route qui traverse cet endroit hors du commun...<br /> <br /> Et Sault... je me rappelle d'une boucherie exceptionnelle... et d'un petit resto sympa... Ta page est magnifique...
P
6 photos assemblées! Beau travail, Maxou.
M
Belles pages comme belle région que nous avons visités il y a 2 ans
D
Magnifiques...les 2 pages sont magnifiques! Bravo pour la mosaïque ! Quel travail... Bon après-midi. Domie
Publicité
Publicité