Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 910
14 mars 2014

Dernière page de ce séjour

173

Lorsque vous verrez cette page, je ne sais où je serai, ni quand je reviendrai.La seule certitude, c'est que je vous emmènerai en Bretagne avec nos photos de l'an dernier.

Je tiens à remercier tous mes fidèles amis visiteurs et je vous assure de mes plus belles pensées.

Je vous embrasse très fort.A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passais te dire un petit bonjour.<br /> <br /> L'oiseau s'est envolé mais là ou il s'est posé,<br /> <br /> j'espère que tu es bien en cet endroit .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros bisous
D
Bon séjour là... ou ailleurs. Si on ne te trouve pas on lancera un avis de recherche. Le cas échéant avec Interpol. A bientôt.
S
oh un album sur la bretagne, j'attends ça avec impatience... <br /> <br /> En tous les cas, pendant mon absence de la blogosphère pendant de long mois... ton talent n'a pas cessé de s'améliorer
P
J'espère que tu es bien là où tu es. <br /> <br /> A bientôt.
M
Beau séjour en Bretagne et à plus.
Publicité
Publicité