Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 945
1 juillet 2014

Gorges du Flumen

23a

23

 

Comme vous l'aurez compris, ces deux pages sont vis à vis dans l'album et forment une double page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle composition. <br /> <br /> scrapamitiés
D
Bonjour Maxi. Je ne passe pas souvent chez toi (ni chez lzs autres dd'ailleurs). Alors je regarde plusieurs pages. Avec admiration. Et ce qui me fait plaisir, c'est de constater que tu as toujours le pied montagnard. Amitiés.
O
Très jolie composition. Bonne fin de semaine.
P
Face à face, ça doit donner très bien. <br /> <br /> Vive les vacances!
B
jolies pages quel gabarit merci bonne journée
Publicité
Publicité