Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 936
20 juin 2015

Les Hautes Fagnes ...sous la neige.

hf1

hf2

Je sais bien que ces pages ne seront pas de saison lorsqu'elles seront publiées mais je fais quand je peux, sinon...

Sur la première page, une photo 30/21 découpée au cutter droit et sur la seconde des bandes de feuilles blanches déchirées avec une latte " fiskars " entourent chaque photo .

Merci pour vos visites et je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop fort le commentaire de Philippe<br /> <br /> Moi, j'ai pensé Maxi n'est pas en décalage horaire mais en décalage de saison... lol
P
Ne t'en fais pas, on aura peut-être de la neige la semaine prochaine...!!!
B
très jolies pages
Publicité
Publicité