Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 936
17 juillet 2015

Australie 2010

1

2

Maman,... tu veux bien faire mon album sur l' Australie, bien sûr !!!

Ce que je ne savais pas c'est que les photos avaient été développées en 17/11 cm, format inhabituel pour moi et pour garder un maximum des photos, pas toujours facile à découper et mettre en page. Bref, j'ai essayé de faire le mieux possible.

Sur ces deux premières pages, j'ai utilisé le gabarit ellipse pour la première et un cercle fiskar pour la seconde.

La plupart de mes pages sont inspirées de modèles vus dans les revues diverses de scrap ou de modèles de scrapeuses que j'avais eu l'occasion de voir sur différents blogs mais ne me demandez pas de qui ou de quoi, je ne le sais plus, tout ce que je peux vous donner comme renseignement c'est comment et avec quoi, j'ai réalisé mes pages.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens très bien de ce voyage...<br /> <br /> Bon weekend.
Publicité
Publicité