18 septembre 2015

Départ pour Ayers Rock

Posté par hansezmaxi à 08:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 juillet 2015

Si quelqu'un peut m'aider ????

Sur la première page, laissée assez dépouillée expressément, car j' ai oublié le nom de ces deux villages dans lesquels nous avons découvert dans l'un, une église, dans l'autre ce lavoir. Si quelqu'un connaît, je pourrais compléter. Merci d'avance.
Posté par hansezmaxi à 08:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2015

Dun-sur-Meuse

Posté par hansezmaxi à 08:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2015

L'Ile aux Moines

Posté par hansezmaxi à 08:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 février 2014

Toujours à Crest

Posté par hansezmaxi à 09:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

19 février 2014

Crest

Ville médiévale, Crest a une histoire riche de plusieurs siècles et s’est développée au fil des ans pour s’imposer comme la ville centre de la Vallée de la Drôme. Dotée d’une identité forte, en partie grâce au célèbre donjon qui surplombe la vieille ville depuis le XIIème siècle, la cité des Arnauds se découvre à travers son architecture.
Posté par hansezmaxi à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2013

Chevaux et taureaux

Le gabarit crée se prêtait à merveille J'ai aimé "Joue " avec les taureaux, un maximum de photos trouve place. Bonne journée à vous.
Posté par hansezmaxi à 09:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2013

Les Alyscamps

Les Alyscamps (champs élysées, en provençal ) ont été des temps romains à la fin du moyen-âge, une des plus célèbres nécropoles du monde occidental.Les romains l'avaient établie à leur habitude, le long d'une grande voie. Ce cimetière fut élargi considérablement  et les tombes s'y accumulèrent par milliers: 17 églises et chapelles le désservaient.Trois couches de tombes furent ainsi découvertes. A demain pour la suite...
Posté par hansezmaxi à 10:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 mai 2013

Crée et Danse dans l'arène

Sur les affiches, c'est le nom du taureau avant celui des razeteurs, contrairement aux corridas, qui apparaît en grosses lettres, ainsi que le nom de la manade dont il est issu. En effet, la véritable vedette du spectacle, c'est le taureau ! De courses en courses, ses qualités lui apportent la gloire et en font un animal recherché, garant de vibrantes après-midis. Quant aux razeteurs, ils ne sont que "vedette américaine", leur renommée se faisant en fonction de la réputation du taureau qu'ils affrontent. Pas de mise à mort en tout... [Lire la suite]
Posté par hansezmaxi à 08:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,