Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
9 avril 2013

Un souvenir de notre weekend avec notre petit Arthur

Pour sa première sortie de 4 jours loin de papa et maman, nous avons emmené Arthur à Val Joly où il a pu s'adonner à sa passion pour les poneys.Un petit souvenir en digital Azza vite fait, bien fait.C'est la première fois que je m'en sers, alors soyez indulgents ...

Arthur et le poney

Demain peut être une autre page de digital pour sa deuxième passion: le vélo...

Bonne journée et bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Maxi. J'ignore ce qu'est un digital Azza mais, en tout cas, pas de souci c'est super. De plus le sujet est de première. Philippe est de retour d'Espagne. Bien fatigué par ce long trajet en car. Amitiés. dinosaurez80.
M
Super maxi, on imagine la fierté de papy et de mamy pour la réalisation des photos!
P
Bonjour ma Maxou,<br /> <br /> Me voilà rentrés d'un séjour au printemps pour replonger avec délectation (hum) dans l'hiver!<br /> <br /> Même si le soleil n'a pas été super généreux en Espagne, les arbres sont en fleurs et le printemps est bien là. Une seule envie : repartir vers des contrées plus ensoleillées mais impossible!<br /> <br /> Il me reste maintenant à admirer tout ce que tu as fait en mon absence.<br /> <br /> Bisous Maxou.
S
Un pur bonheur de passer du temps avec les petits enfants et de partager ainsi quelques activités.Je pense que je vais investir par là..vu ta page ce me semble génial. Je t'embrasse.
M
Pour une première réalisation, je la trouve tres bien! De plus je vois qu'ils l'ont mis a jour, des décors récents sont là...
Publicité
Publicité