Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
15 avril 2013

Barjac

p20

La Ville d'AUBENAS, perchée sur un éperon rocheux, domine la moyenne vallée de l'Ardèche, poste de guet stratégique entre les Cévennes granitiques au Nord et à l'Ouest, et le plateau calcaire méditerranéen à l'Est et au Sud.

p21

Barjac est une cité Renaissance .

Entre les gorges de la Cèze et de l'Adèche, Barjac est un balcon donnant sur les Cévennes.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies pages
H
Bonsoir Maxi. Toujours heureux de suivre tes créations, même si cela ne fait pas partie de mes activités. Les sujets sont toujours bien choisis. Amitiés. Henri.
S
J'aime beaucoup ta première page. Je ne connais pas ces 2 villes.<br /> <br /> J'ai le même problème qu'Anne-Marie, il faut que je saisisse mes identifiants à chaque fois que je veux te laisser un commentaire.<br /> <br /> La procédure commenter avec canal blog ou Facebook ne marche pas avec ton blog.
M
très délicates ces jolies pages <br /> <br /> Bravo
V
J'aime beaucoup l'idée de la carte postale qui sort de l'enveloppe...<br /> <br /> Je ne laise pas souvent de comm' faute de temps, mais j'aime beaucoup ce que tu fais.
Publicité
Publicité