Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 962
16 juin 2013

Chevaux de Camargue

p36

p37

Ils font partie intégrante du paysage, très familiers, ils viennent volontiers se faire photographier.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain si vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous devrions découvrir cette région en septembre . En attendant vos pages sont magnifiques et les décos très bien réalisées.
P
Ah les chevaux camarguais! Je m'en souviens. J'ai fait là-bas une de mes plus belles photos!<br /> <br /> Bonne semaine. Nous allons avoir chaud demain et mardi apparemment!<br /> <br /> Bisous Maxou.
H
Bonjour Maxi. J'ai regardé tes dernières pages. J'ai particulièrement aimé les chevaux de Camargue. Amicalement.
Publicité
Publicité