Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
30 décembre 2013

Vaugines

25

Vaugines est situé aux contreforts du grand Luberon.C'est un village très ancien, simple et charmant à l'écart des grandes routes.

Vaugines a su conserver toute son âme provençale dans ses ruelles paisibles ornées de belles maisons traditionnelles en pierre du pays.Il a d'ailleurs été célèbré dans les films de "Jean de Florette" et "Manon des Sources" car c'est à Vaugines que certaines scènes ont été tournées...

26

J'ai utilisé le gabarit "coeurs",ce qui à mon avis pouvait mieux transmettre ce que j'ai ressenti en parcourant ce village.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fin d'année, Maxi ! A l'année prochaine avec encore plein de superbes pages ! <br /> <br /> Bisous !
P
Et voilà, je me suis inspiré de ta page ce matin...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne dernière journée.
P
Très belle région. J'aime ce genre de village.<br /> <br /> Je copierai certainement ta première page.<br /> <br /> Bonne fin d'année. On y est presque!
P
Il faut que je retourne dans cette région... je n'y ai vu que peu d'endroits...<br /> <br /> En attendant... je savoure tes pages...
Publicité
Publicité