Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 976
4 janvier 2014

Un puzzle de couleurs

31

Un mélange d'ancien et de moderne; parfois aux couleurs très vives font de cette ville, une agréable promenade.

32

Nous avons pris la direction de Cucuron, charmant village, où une belle brocante très animée nous a surpris.

Des vestiges de l'enceinte fortifiée sont bien entretenus et témoignent de sa granderur passée.

Bonne journée et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette !
P
Et il ne manque pas une seule pièce...
P
Très bonne idée le puzzle. J'y penserai.<br /> <br /> Bon dimanche.
K
Un gros coup de coeur pour la première, j'adore !<br /> <br /> Karine
D
Quelle agréable balade au travers de ces 2 jolies pages!
Publicité
Publicité