Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 965
22 janvier 2014

Pernes-les-Fontaines

70

71

Cette cité en bordure du plateau de Vaucluse, fut capitale du Comtat Venaissin avant Carpentras.Comme la plupart des localités vauclusiennes, Pernes possède des usines de conserves.Les cerises,fraises,melons et raisins abondent dans cette région.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ton blog, tes pages sur Pernes sont magnifiques<br /> <br /> Je suis une Pernoise qui fait du scrap , surtout carterie , boites et quelques mini albums<br /> <br /> toutes mes amitiés <br /> <br /> barbara
P
J'y suis allé mais je ne me souviens ... que des fontaines! <br /> <br /> Ah une cure de melons, de pêches et autres fruits mûris au soleil ! J'en rêve !
Publicité
Publicité