Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 970
7 octobre 2014

Sortie de la commune

page10jpg

page 11jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Réponse à Henri, non, il ne s'agit pas d'un thème mais du mariage de mon fils cadet en 2011.Si j'ai tardé à réaliser cet album important, c'est que cet événement a eu lieu la veille de mon entrée en clinique pour le début de traitement de ma leucémie.Tu dois savoir que cela n'a pas été très facile et j'ai un peu délaissé et même oublié tout cela pendant plus d'un an.Mais j'ose espérer que cette maladie fait partie du passé et je reprends petit à petit mes loisirs.Merci à toi d'être toujours présent.Je t'embrasse et à bientôt .
D
Toutes ces pages sur le mariage sont jolies. Mais je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un thème ou d'un évènement récent avec participation personnelle.
P
la première page simple mais très belle. J'aime!
H
Je viens de visualiser une bonne série de pages sur le mariage. Je les trouve super belles... Voilà un album qui va faire plaisir
Publicité
Publicité