Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
9 octobre 2014

J'ai besoin de votre avis...

Comme certains le savent, pour raison de santé, j'ai du abandonner le scrap manuel.Afin de rester dans "le bain" je suis passée au digital mais beaucoup de photos déjà développées sont toujours en suspens et pour ne pas les perdre, je voudrais réaliser des pages.

Avant d'attaquer un album complet, j'ai refait ce matin deux pages d'après des modèles du dernier Srapetmoi.Je reste beaucoup plus longtemps pour faire une page mais rien ne presse pourvu que j'arrive au bout.Je ne voudrais quand même pas gâcher les photos, aussi d'après les 2 pages suivantes croyez-vous sincèrement que je puisse recommencer le manuel.

manuel1

manuel2

J'attends avec impatience vos commentaires et vous remercie d'avance.Amitiés de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont très belles. On sent que tu as toujours envie de scrapper même s'il te faut plus de temps. Ce n'est pas la quantité qui importe mais la qualité et pour cela je vois que tu n'as pas perdu de ta créativité et de son amour pour le scrap. Continue et fais toi plaisir. Amicalement.
M
tu as réalisé 2 belles pages, mais bien sur que tu peux t'y remettre, tu n'as pas perdu la main. Tu le fais à ton rythme et continue de prendre du plaisir à ton hobby et nous, nous prendrons du plaisir à contempler tes pages meme si nous ne laissons pas à chaque fois un commentaire. Allez maxi vas-y
D
ces deux pages sont superbes et qu importe le temps que tu y mets l'essentiel et de préndre du plaisir
O
Îl ne doit y avoir que du plaisir à scrapper donc peu importe le temps qu'on peut y passer : l'important c'est d'avancer !<br /> <br /> Pour les 2 pages aucun souci à vous faire la technique est bien ancrée c'est net !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
P
Depuis le 30 septembre 2008, je suis un visiteur... Je ne suis donc pas un scrapeur... je n'ai donc pas d'avis sur la technique... mais j'ai un avis sur le résultat...<br /> <br /> J'ai d'abord envie de dire... merci pour ces belles pages...<br /> <br /> Ensuite... j'ai envie de dire... prends ton temps... et en même temps la vie est si courte que le temps est compté... peut-être du dilemme...<br /> <br /> Mais le principal est que tu te fasses plaisir à créer tes pages...
Publicité
Publicité