Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 965
18 janvier 2015

Sans commentaire

page2

page3

Parfaitement consciente que ces photos de famille n!ont aucun attrait pour vous, je poste quand même car plusieurs personnes m'ont fait part de leur être "utile " pour "copier " certaines mises en page.J'espère ne pas trop lasser les autres.Bonne journée et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans ce cas, on regarde plus la réalisation que les photos et c'est toujours réussi.<br /> <br /> Bonne semaine.
D
Mais pas du tout...chacun a ses centres d'intérêt...et apporte à travers son blog quelque chose aux autres quel que soit son sujet! Tes pages sont superbes ...je sais, je ne laisse pas toujours un commentaire : je suis très occupée en ce moment mais je regarde toujours tes publications. Bonne journée et bises. Domie
Publicité
Publicité