Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
1 février 2013

La gare d'Aveiro

8

Les superbes panneaux d'azulejos qui décorent ses façades extérieures et intérieures constituent une intéressante illustration des monuments d'Aveiro et de sa région, ainsi que des métiers et costumes traditionnels de la ria.

9

 

10

Les petites maisons de pêcheurs entourent l'embouchure du canal de Sao Roque et donnent au paysage une note très colorée.

11

 

 

31942128_p à tous mes visiteurs inconnus, votre passage me fait bien plaisir, cela m'encourage à donner plus de ma personne.J'ose espérer qu'un jour vous vous manifesterez que je puisse à mon tour découvrir votre blog.Encore MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore un pays qu'il va falloir ajouter à ma longue liste de destinations à découvrir ! au travers de tes oeuvres, on découvre que cela vaut vraiment le détour !<br /> <br /> Merci pour la balade qui me distrait un peu de mon boulot !<br /> <br /> Bon dimanche
C
une super balade c'est marrant ça ressemble à venise
D
Comme tu nous gâtes ...4 très jolies pages d'un coup !!! Bravo...
Publicité
Publicité