Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 959
15 février 2013

En route pour Lisbonne

51

52

Le " Monsieur " près de la fontaine est occupé à se laver les dents !!!!!

6r0r7klt à Crilou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa de mettre en page des photos sur les scènes de rue
K
Superbe !<br /> <br /> Karine
C
un grand merci à toi, et c'est toujours un grand plaisir de voir tes pages, bisous
P
C'est qu'il veut avoir les dents propres à tout prix... quel que soit l'endroit... LOL<br /> <br /> Et la fontaine... je pensais que c'était un modèle français... je ne savais pas qu'il y en avait également en Espagne...<br /> <br /> J'en apprends tous les jours en passant sur ton blog...
C
le voyage continue avec toujours de superbes pages
Publicité
Publicité