Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
21 février 2013

Survol de Lisbonne

75

76

77

Les avions font du rase-maisons au-dessus de Lisbonne et comme j'avais une photo d'avion pas trop mal réussie, j'ai eu l'idée de cette double page, mais il est bien entendu que mes photos sont prises du haut des différents coins de Lisbonne et non pas d'un avion.

76242ce6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! Contente de te retrouver ici et d'admirer tes jolies pages ! <br /> <br /> Dommage avec canalblog, c'est casse-pieds, il faut tjs réécrire ses noms et adresses ! Pff !
O
QUELLE BELLE DOUBLE PAGE ET TRES BONNE IDEE A RETENIR ON NE SAIT JAMAIS
P
Le mobilhome n'est pas entré dans l'avion... LOL
M
j'adore c'est trés originale !!! l'avion au centre, est du plus bel effet, bravo<br /> <br /> amitié
K
Très chouette et impressionnant !<br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité