Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
30 juillet 2013

Grottes de Trabuc (suite et fin)

p101

p102

p103

Je sais que j'ai été longue en explications mais je sais que certains d'entre vous aiment cela.

Ces pages sur les grottes sont un peu monotones dans les découpes et décorations mais je voulais garder au maximum mes photos et je pense qu'elles se suffisent pour le spectacle.

p104

Une petite page fleurie avec les cercles fiskars pour clore cet ensemble de pages prédécoupées.

Merci de m'avoir suivie et à bientôt pour la fin de ce voyage.Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité