Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 948
25 février 2013

Château Sao Jorge

94

95

Berceau de la Cité, le château occupe une position stratégique remarquable sur une butte.Bâti par les Visigoths au 5è s.,agrandi par les Maures au 9è s., il fut modifié sous le règne d'Alphonse Henriques.Aujourd'hui, il est aménagé en un agréable jardin fleuri et ombragé.

 

Je vous souhaite un :

6qwum2xl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme Philippe, je n'ai plus reçu la "news" pendant quelques jours...<br /> <br /> Aujourd'hui (1 mars) elle est revenue...<br /> <br /> Je ne devrais pas me fier à cette "news"... et savoir que Maxi publie TOUS les jours... lol
P
Je ne reçois de nouveau plus la news. Je pensais que tu ne postais pas. Du coup, j'ai plusieurs pages à admirer d'un coup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous Maxou.
H
Bonsoir Maxi. Le dinosaure a dévoré son dernier livre et il en profite pour passer chez toi. J'ai ainsi admiré ton talent en regardant plusieurs pages. J'ai particulièrement aimé la série des trams (question de sujet). Amitiés. HenriD.
Publicité
Publicité