Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
7 mars 2013

Cap de Sao Vicente

18

Le cap Saint Vincent domine la mer de 75 m.De tout temps, il fut considéré comme un lieu sacré.Son nom actuel lui vient d'une légende: le vaisseau contenant le corps de Saint Vincent serait venu s'échouer ici.Gardé par 2 corbeaux, il y serait resté des siècles avant de reprendre sa route pour Lisbonne qu'il aurait atteinte en 1173.L'ancienne forteresse qui occupe la pointe a été transformée en phare dont le rayon balaie le large jusqu'à 90 km.

19

Ici encore, pour placer un maximum de photos sur le même thème, j'ai fabriqué un mini album.

20

21

69cdf594

Ben oui, tous les jours, je mange une banane à 10 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Réponse à défisc.Pour réaliser ce mini, j'ai découpé un rectangle de 17/30 cm et un rectangle de 13,5/ 17cm.J'ai collé ce dernier sur 1/2 cm sur l'autre, j'obtiens un rectangle de 17 cm sur 44cm.A l'emplacement du "raccordement" je replie sur le petit rectangle et je refais un pli dans l'autre sens.Je n'ai plus qu'à utiliser le gabarit que je désire.Le verso du petit rectangle vient se coller sur la page.J'espère m'être bien expliquée sinon, je donne volontiers d'autres renseignements.Merci à toi de t'intéresser à mon travail.
D
L'analyse semble congrue, j'eus malgré tout aimé quelques données supplémentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> mickael
G
Un endroit que j'ai adoré, j'ai eu la chance d'y aller avec Be Creativa ... tes pages sont superbes !
P
Moi je mange une pomme ou une poire... à 11h...
S
Cela me fait plaisir de revoir ce lieu où le vent est présent!<br /> <br /> Moi aussi, j'apprécie l'idée ce mini-album intégré.
Publicité
Publicité