Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 970
16 mars 2013

Mexico- Bruxelles sur des pages Mexico-Tequila

Ces pages n'ont rien à voir avec le Portugal et l'album en cours.

Je suis tout simplement occupée à réaliser mon prochain album sur la Provence et j'ai reçu mes nouveaux jouets, alors je suis impatiente de vous montrer le dernier gabarit avec les nouvelles pages multiples.

J'ai eu un peu de mal à placer les photos car elles ont été développées en 10/13,5 cm (une erreur de commande).Mais bon, il faut faire avec et j'espère de pas m'en être trop mal tirée.Je vous laisse et n'hésitez pas à écrire vos commentaires.C'est toujours positif....Bonne journée .

p100

p101

p102

p103

p104

p105

p106

p107

p108

p109

 

Voilà, je vous donnerai les explications sur ce beau domaine de Mogador lors de la parution normale de cet article.Un grand merci pour votre intérêt pour mes pages, je vous embrasse en vous souhaitant une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de terminer il y a une demi- heure une série de pages comme les tiennes et quel boulot!!! Bravo c'est une véritable réussite!
L
Je viens de revisiter votre blog et découvre de magnifiques pages et compositions.Bravo pour ce défi technique de mettre en pages des photos plus petites ,vous n'en avez que plus de mérite !
H
Bonsoir Maxi. Tes difficultés techniques ne sont pas apparentes pour moi. En tout cas, chapeau pour la présentation. Amitiés. dinosaure80.
S
Je ne me suis pas encore "attaquée" à ce genre de pages (elles sont encore dans 1 tiroir)... magnifique réalisation, c'est superbe. Bon dimanche.
M
Epoustoufflant maxi, bravo.<br /> <br /> Contente de te voir en pleine forme.
Publicité
Publicité