Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
17 mars 2013

Coucher de soleil au "bout du monde "

45

46

Le dernier soir de notre séjour à Sagres, nous sommes allés voir le coucher de soleil au cap Saint Vincent.

47

J'ai fait deux fautes dans mon titre, il faut lire  Algar Seco.Mille excuses.

Je vous souhaite:

bb2a8b44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta double page, les photos sont epoustouflantes...!
G
Quelles superbes pages ... Pour le titre je pense que je ferais ce que Scrapanic suggère ...
S
La même chose vient de m'arriver pour une page qui va bientôt paraître, c'est vrai que c'est vexant quand on a réussi de belles pages comme les tiennes.<br /> <br /> C'est un très beau travail. tu peux toujours refaire une jolie étiquette et la coller sur le mauvais titre!<br /> <br /> Bon dimanche
P
Deux FOTES dans un titre... c'est normal... avec le soleil couchant dans les yeux... et l'éblouissement de tes pages... lol
P
Il y a bien longtemps que je n'ai plus assisté à un coucher de soleil ! <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous Maxou.<br /> <br /> PS Si tu n'as pas reçu mon mail, tu veux bien m'en envoyer un?
Publicité
Publicité