Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
6 avril 2013

En route pour la Provence en mai 2009

p1

p2

Notre première étape se fera à Saint-Mammès, située dans le sud du département de Seine et Marne.Une agréable étape de nuit pour les campings-cars entre La Seine et Le Loing.

Certaines photos ont été développées en un plus petit format, je n'ai donc pas pu employer les gabarits voulus.Plusieurs pages seront donc assez sobres, voire simples.

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et merci à vous tous visiteurs commentants ou non, votre intérêt pour mon blog me touche beaucoup.Je vous souhaite une:

72kg4lw9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis jamais allée en provence, mais grace a toi, je sens que je vais faire un tres beau voyage !!<br /> <br /> amitié
P
En Provence? Pas de problèmes! Je te suis avec plaisir!
D
Je te suis volontiers pour ce voyage en Provence qui commence bien avec ces 2 pages. Bon dimanche!
K
La Provence, j'adore. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité