Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
22 avril 2013

Un olivier dans la ville

p38

C'est avec cette page de photo unique que nous quittons Uzès.

p39

Cette très ancienne abbaye troglodyte est située sur la commune de Beaucaire (Gard ). Elle a été classée monument historique en décembre 1990

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il doit être magnifique cet olivier ! La mise en page est très jolie.Bonne journée. Je t'embrasse.
C
J'aime beaucoup ta page avec photo unique ... elle est très réussie !
P
1ère page : super!<br /> <br /> Beaucaire, j'y suis allé mais je ne m'en souviens plus. Ca fait environ 25 ans...<br /> <br /> Les souvenirs s'effacent.<br /> <br /> Bonne journée et bisous Maxou.
K
Très jolies pages !<br /> <br /> Karine
D
...2 miseS en pages... désolée pour la faute, vue trop tard!
Publicité
Publicité