Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 948
27 avril 2013

Arrivée au camping

p49

p50

C'est très rare que nous allions au camping mais ici, notre fille étant avec nous, une tente était nécessaire.Des souvenirs d'un séjour précédent en Provence nous ont amené à choisir ce point de chute pour rayonner dans le coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je peux souffler sur la première page... lol
P
Deux pages différentes mais tout aussi belles! La deuxième attire plus le regard par ses couleurs.<br /> <br /> Bisous Maxou et bon samedi.
G
superbes ... j'adore la première pour ses photos et ta déco parfaite ...
K
Encore deux jolies pages, bravo !<br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité