Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
20 mai 2013

Cutter droit et Espère

p98

Le château de Montauban, refuge de Daudet, il y venait se ressourcer.

p99

Le petit train des Alpilles que nous emprunterons demain.(si vous voulez)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A demain alors dans le petit train...en attendant on a 2 jolies pages , tu n'es jamais à court d'idées! Domie
H
Drôle d'endroit pour se ressourcer. Des lettres de mon moulin et autres récits, on dit que les meilleurs n'étaient pas de Daudet. Allez savoir... Bien joli ce tram et bien mis en valeur. Amitiés. Henri.
P
Une balade dans ton petit train demain? OK<br /> <br /> J'ai enfin ce gabarit. Je vais pouvoir suivre les nouveaux modèles.<br /> <br /> Il faut juste trouver le temps pour le faire.<br /> <br /> Quel temps encore!<br /> <br /> Bisous Maxou.
A
Ce qui est dommage c'est que ce superbe petit train des Alpilles ne fonctionne plus depuis le 31 décembre dernier,tu as eu de la chance de l'emprunter !!!!
Publicité
Publicité