Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
30 mai 2013

En route pour le 2ème album

 

p1

Arles fut capitale romaine et un grand centre religieux au moyen-âge.Une enceinte fortifiée percée de quatre portes aux tours jumelles, délimite la cité administrative et militaire.

p2

Elles datent de la fin du 1er s. de notre ère.Les arènes mesurent 136m sur 107m.Elles pouvaient recevoir 26.000 spectateurs.Chaque étage comporte 60 arcades.

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli ton titre , c'est quoi comme alphabet?
D
joli ton titre , c'est quoi comme alphabet?
D
joli ton titre , c'est quoi comme alphabet?
P
De Arles, je me souviens surtout du froid qui nous glaçait les os.<br /> <br /> Nous attendions tous que le guide ait fini ses explications pour pouvoir rentrer.<br /> <br /> C'était Noël en Provence, un Noël lumineux mais oh combien glacial ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous Maxou.
A
Ah un peu de soleil en regardant ce bel album sur cette région que j'adore .....
Publicité
Publicité