Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 970
9 juin 2013

Accompagnés par le chant des oiseaux

p21

Avec le gabarit chante et entourés d'oiseaux

p22

Cette église est dominée par un puissant clocher (13è s. ) ou tour-lanterne à deux étages percés de 8 baies en plein cintre.J'ai utilisé le gabarit Bruxelles .

A demain...si vous voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gros coup de coeur pour la première page ... que je trouve superbe !
P
Mais oui, mais oui! On veut! Aucune lassitude!<br /> <br /> Par contre, le temps, ça, c'est lassant. La grisaille est revenue.<br /> <br /> Bisous Maxou.
F
La façon d'utiliser le Gabarit dans la première est super original!!!J'aime beaucoup;<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Filo
K
Coup de coeur pour la première, bravo !<br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité