Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
18 juin 2013

Autres incontournables du paysage camarguais

p40

Le gabarit Rome-Tokyo m'a pleinement satisfaite.

p41

Un maximum de photos y trouve sa place

p42

Les photos des côtés sont découpées à hauteur de la verdure  afin de respecter la ligne d'horizon.Collées en se chevauchant légèrement, on dirait des photos en grand format.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes pages <br /> <br /> Et tu sais pourquoi le flamant rose et toujours sur une patte?
P
Un gabarit que je n'ai pas acheté, il ne me tentait pas trop.<br /> <br /> Toujours cette belle nature camarguaise.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous Maxou.
K
J'adore ces pages rouges, bravo !<br /> <br /> Karine
C
c'est encore magnifique ! bonne journée
Publicité
Publicité