Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
10 août 2014

Je vous retrouve avec le charmant village de Lélex

Vers Lélex

24

Après presque deux mois d'un périple en Auvergne et Cévennes, je reviens à " mon travail " à la maison.

Un grand merci à vous tous qui restez fidèles et je voudrais répondre à quelques questions qui m'ont été posées ces derniers jours.

Comme j'ai expliqué au début, ces pages sont réalisées en scrap digital (Studio Scrap ) et pour varier les mises en pages, à partir d'un modèle qui " m'inspire " j'utilise simplement le gabarit rectangle que je transforme à mon idée.Je n'ai donc pas de nom de gabarit à donner à ces mises en pages.

Quant à la dimension de mes pages, elles sont réalisées en 30/30 cm comme le scrap normal.

J'espère avoir répondu aux questions posées et veuillez m'excuser pour le retard mais je viens de prendre connaissance de vos messages pour lesquels encore un grand merci.Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maxi<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te retrouve sur la blogosphère du scrap avec de bien jolies pages de tes balades. Mais dis moi, as-tu abandonné le scrap papier ? Bises.
P
Tiens, te voilà de retour au moment où je prépare les valises.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> PS Je n'ai pas changé d'adresse mail...
C
Toujours de superbes pages et des endroits vraiment magnifiques ! <br /> <br /> Gros bisous chère amie
P
Et les messages privés... tu en as pris connaissance ???<br /> <br /> Pas de nouvelles... bonnes nouvelles... dit l'adage...<br /> <br /> J'espère qu'il est d'actualité !!!
Publicité
Publicité