Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
23 décembre 2015

Simplement parce que je pense à vous...

joyeuses fêtes

Merci à vous pour vos commentaires, messages ou tout simplement visiteurs.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et je vous donne rendez-vous après le nouvel-an pour de nouvelles pages.

Je vous embrasse et vous envoie toute mon amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE MAXI
A
Merci et je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Noël et meilleurs vœux pour 2016. A bientôt pour de nouvelles pages.
P
En attendant tes nouvelles pages, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ta famille.<br /> <br /> Gros bisous.
B
merci et bonnes fêtes a vous aussi
Publicité
Publicité