Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
6 mars 2016

Bonjour à tous ...

Tout d'abord un grand merci d'être toujours là. J'ai fait une coupure dans le scrap de mes vacances pour réaliser un album pour mes petits-enfants, fans de Pairi Daiza, parc se situant à côté de chez nous. Relativement encore petits, il n'était pas question de réaliser un scrap manuel avec déco etc.... Aussi l'ai-je réalisé en scrap digital, je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mais certains oui, alors j'essaie de faire plaisir à tout le monde en publiant ces quelques pages .

Couverture et 1ère page

Couverture de l'album

1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc, c'est super! <br /> <br /> Tes pages étaient déjà des oeuvres d'art, mais là, c'est du grand art ! <br /> <br /> Un grand bravo ! <br /> <br /> PS Tu vois quand tu ne bois pas, tu n'oublies rien !
P
Cela valait la peine d'attendre... lol
B
c'est pardonné - cela arrive - beau début-Bon Dimanche
O
Oh ça commence bien ! La première page est très ludique.
H
Pardon à vous qui hier avez reçu le message sans photos, certainement une fausse manœuvre de ma part, je vieillis, lol . J'espère que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche et un gros bisou, rien que pour vous.
Publicité
Publicité