Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
29 janvier 2013

Bienvenue à Aveiro

Avec ce nouveau blog, je commence mon deuxième album sur le Portugal.

1

2

Avec ses canaux enjambés de ponts cette ville affiche un air de cité lacustre

74d38e28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement ça ne changera rien pour nous. Alors, vive les passions de Maxi.<br /> <br /> Et c'est parti pour de nouvelles aventures! <br /> <br /> Bisous Maxou.
H
Merci Mélanie et bonne journée.
M
Tres jolies ces dernières pages! <br /> <br /> Bienvenue à ce nouveau blog et long vie à celui-ci!
H
Merci Nicole, bonne journée à toi aussi.
S
Ce 2 ° album commence bien, très jolies pages, bravo Maxi !<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité