Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
30 janvier 2013

En parcourant la ville

3

4

Les " moliceiros" ne sont pas sans rappeler les gondoles vénitiennes.Elles sont cependant beaucoup plus colorées.

8401e30a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maxi,<br /> <br /> Allez, en route pour la suite de ce superbe voyage ; une belle façon de découvrir un pays que je ne connais pas. Je me suis inscrite à la newsletter et rectifié le lien vers ton blog.Je t'embrasse. Bonne nuit.
F
Je découvre ton blog via celui de Mimou ... <br /> <br /> Tes pages sont trés belles et les photos superbes ( en plus du Portugal que m'est si cher...), vivement la suite !
C
Que de jolies pages..;surtout la seconde!<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à ce nouveau blog !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Christiane
P
De très jolies pages ! moi aussi je m'inscris à ta news
H
Merci Karine,j'espère continuer à ne pas décevoir mes visiteurs.Bonne journée et amitiés.
Publicité
Publicité