Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 948
2 mars 2013

Nous ne visiterons pas Sétubal

4

5

Comme il est impossible de tout visiter, nous devions choisir, la ville ou le bac qui nous faisait gagner plus de 100 km.Nous avons opté pour cette dernière solution.

29e3f89c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout comme Philippe , j'aime la 1ère page pour son originalité!Bravo Maxi!
P
On continue la visite.<br /> <br /> J'aime l'originalité de la première page.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous Maxou.
K
Superbe !
H
Réponse à Annick : oh que non, nous ne sommes allés que 2 fois au camping sur notre mois et demi de séjour.Une fois pour raison technique(besoin d'eau et vidanger) et trois nuits à Lisbonne pour plus de facilités.Je ne me suis jamais autant sentie en sécurité et un accueil formidable.
A
Je ne con,nais pas du tout le Portugal et tes pages donnent envie d'y aller faire un tour.<br /> <br /> Faut-il aller systématiquement dans un camping pour la sécurité ?????
Publicité
Publicité