Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 946
3 mars 2013

Praia de Abertanova

6

7

Nous avons adopté cet endroit pour notre halte de nuit.

ba65f86e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies plages et pages avec ces bouquets de mimosa!
H
Bonsoir Maxi. Heureux de te retrouver en pleine forme. Je ne vais pas t'abreuver de compliments. Ceux des autres doivent te suffire. J'aime ce que tu présentes mais je n'ai pas la compétence pour en parler. Porte-toi bien. Amitiés. dinosaure80.
P
La procédure d'adoption n'a pas été compliquée...<br /> <br /> Une question... tu n'es pas fatiguée des compliments que l'on t’envoie ???<br /> <br /> Non... alors je continue...<br /> <br /> Magnifique première page... et deuxième page très originale...<br /> <br /> Et je comprends que tu aies flashé pour cet endroit...
C
2 pages parfaitement réalisées Bonne journée
B
superbe page ... comme toujours<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Publicité