Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
4 mars 2013

Odeceixe

8

La découverte de ce village blanc tout fleuri est une merveille.

9

Mais pour trouver sa plage, il faut suivre une route de 4 km qui longe le Seixe, fleuve côtier.L'embouchure de celui-ci forme une immense plage et c'est à cet endroit que finit l'Alentejo et que commence l'Algarve.

10

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai ajouté 2 morceaux de page au verso de la double page afin de pouvoir regrouper toutes les photos du même thème.

11

1er volet ouvert

12

Et voici le verso de la double page avec le deuxième volet ouvert...vous me suivez !!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne te suis pas mais c'est beau et c'est le principal.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous Maxou.
M
de trés jolies mise en page !!!!<br /> <br /> quel jeu de patience !<br /> <br /> amitié
B
j'adore ! mais j'avoue que c'est un vrai puzzle , j'ai du mal à suivre (lol)...<br /> <br /> mais c'est magnifique..<br /> <br /> amitiés
Publicité
Publicité