Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 952
13 avril 2013

Parcours suivi

p16

 Polignac est située dans le département de la Haute-Loire et la région Auvergne

Les maisons du bourg-centre de la commune sont disposées en cercle autour d’un relief rocheux portant à son sommet, à une centaine de mètres en contrehaut du village, une vaste forteresse datant principalement des XIIe et XVe siècles.

p17

 


Situé au Sud-est du Massif central, le Puy-en-Velay est vraiment un site exceptionnel.

Nous y passons régulièrement lors de nos différents déplacements.


Merci de vos visites et bonne journée à tous.Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Puy-en Velay...<br /> <br /> Juste le souvenir de mes débuts sur le chemin de Saint Jacques...<br /> <br /> Depuis le Puy-en Velay... jusque Conques...
D
Jolies pages pour un voyage attrayant.
S
Très belles pages et c'est rigolo car nous faisons les mêmes voyages. J'ai des photos de Polignac lorsque nous sommes allés passer la journée à Puy en Velay en septembre 2012.Par contre nous avions ce jour là un ciel bien gris.<br /> <br /> J'ai cru mourir en montant des boutiques des dentelières vers la cathédrale et la descente sur la rue pavée a été aussi difficile, mais j'ai bien aimé cette ville .....
A
Bonnes idées pour ne pas trop couper les photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
J'aime beaucoup la première avec ces parallélogrammes.<br /> <br /> C'est une forme qu'on ne rencontre pas souvent. J'y penserai.<br /> <br /> Bon weekend. Bisous Maxou.<br /> <br /> J'attends mes invités pour aller au resto.
Publicité
Publicité