Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
1 juillet 2013

Tarascon

p73 

Une tradition bi-millénaire fait de Tarascon la ville de la Tarasque qui d'après la légende provençale est un monstre amphibie qui dévorait les enfants, bétail et toute personne qui traversaient le fleuve.

p74

L' Hôtel de ville est une construction du XVIIè s.Sa façade est sculptée et un balcon de pierre la décore.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos visites.

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et les photos de la Tarasque... elles sont où ???<br /> <br /> Pas celle de pierre que tu as placé sur ta première page mais la vraie... celle qui est processionnée un jour par an (pour les touristes) dans la ville... pâle copie de notre Dragon de notre Ducasse de Mons...<br /> <br /> Et les photos du Château pour Philippe...<br /> <br /> Je fais des recherches et je t'envoie cela par mail... nous avons été visiter Tarascon et avons vu le Tarasque dans son antre dans la rue des Halles...
P
As-tu vu Tartarin?<br /> <br /> Je me souviens vaguement d'un château à Tarascon...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous Maxou.
K
Deux très belles pages, bravo !<br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité