Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages en scrap
Newsletter
Nos voyages en scrap
  • Le scrapbooking est devenu mon emploi du temps, il me permet de revivre nos vacances une deuxième fois, ou d'immortaliser de bons moments. Et créer un blog m'a permis de rencontrer des gens partageant la même passion. Merci d'être là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 60 951
3 août 2013

Et oui, c'est dejà la fin !!

p111

Nous sommes allés déposer notre fille à l'aéroport de Nîmes, le boulot n'attend pas...

p112

C'est avec ces fleurs champêtres que je vous remercie de m'avoir accompagée tout au long de ce voyage en Provence.Au moment où je poste ces derniers messages, je ne sais pas encore où je vais vous emmener et quand.

Alors quelle que soit la destination, je vous dis MERCI et à bientôt, j'espère.Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une éternité que tu es partie. Comme je ne sais pas où tu es, je passe par ici pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous en cette occasion.<br /> <br /> Bonne semaine. Tu nous reviens quand?
P
Ps de nouvelles... bonnes nouvelles...<br /> <br /> J'espère que l'adage est d'application en ce qui te concerne...<br /> <br /> 6 octobre... deux mois avant la visite de Saint Nicolas...<br /> <br /> Mais surtout le jour pour te souhaiter BON ANNIVERSAIRE !!!
C
A bientôt chère amie pour de nouvelles aventures en ta compagnie .<br /> <br /> Gros bisous
H
Même les plus belles choses ont une fin. Mais puisque la vie est un éternel recommencement la suite ne peut être que belle elle aussi. Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures. Amicalement.
P
Tu dois encore être en vadrouille quelque part.<br /> <br /> Ce fut un plaisir de voyager avec toi.<br /> <br /> A bientôt pour une autre destination.<br /> <br /> Bisous Maxou.
Publicité
Publicité